toploc
Toploc Îles Canaries

Locations vacances îles Canaries - la sélection de Toploc

Vous cherchez des locations vacances îles Canaries ?

Voici notre sélection de plus de 4 locations vacances îles Canaries à partir de 45 € / nuit par personne. Les îles Canaries est une des 17 communautés autonomes d'Espagne. Cet archipel espagnol est situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique, dans l'océan Atlantique. Les îles Canaries sont un archipel d'îles volcaniques. Tenerife est la plus grande île et son point culminant est le Pic de Teide, un stratovolcan culminant à 3 715m. 

Que faire pendant vos vacances îles Canaries ?

Voici 4 idées d’explorations touristiques pour vos locations vacances Canaries : 1) Commencez par l'île de Tenerife la plus grande île de l'archipel des Canaries, 2) continuez par une balade sur les plages idylliques de Fuerteventura, 3) rejoignez le Pic de Teide en 5 à 6 heures de marche depuis Montana Blanca ou 50 minutes en téléphérique depuis la Rambleta 4) et finissez par une baignade dans la mer de Lanzarote.

Quelles sont les provinces où réserver des locations de vacances Canaries ?

Les capitales des Iles Canaries sont Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas de Grande Canarie. Les Canaries comptent 2 provinces divisées avec au total 7 îles sur lesquelles vous trouverez des locations vacances îles Canaries au bord de mer : La province de Las Palmas avec les îles de Lanzarote, Fuerteventura et Grande Canarie. Et la province de Santa Cruz de Tenerife avec les îles de Tenerife, La Gomera, El Hierro et La Palma.
Lire plus
Et dans le même style, on vous propose
Une newsletter pour s'inspirer et trouver votre prochain hébergement nature
(pas plus d'une fois par mois, pas de spam, promis)
(C) 2014-2022 toploc.com